Identité visuelle
Une marque doit être unique et cohérente
L’identité d’une marque doit être unique, pensée en fonction des valeurs de la marque, du secteur mais de la cible.
Construire une identité visuelle cohérente passe par la réflexion autour du logo, des cartes de visites, des typographies, couleurs…
Cette étape peut être piégeuse, c’est pour cela que je vous propose de vous accompagner pour construire une identité qui a du sens !
Vous vous sentez perdu dans cette étape ? Vous ne savez pas où commencer et comment commencer ?
Je vous aide à créer votre identité visuelle en cohérence avec VOTRE entreprise.
Le plus plus ? J’ajoute une réflexion éco-responsable à votre projet !
Création graphique
Besoin de créer son identité graphique de A à Z ? Je vous accompagne dans cette étape primordiale.
Conseils
Votre identité graphique n’est pas clairement identifiée ? Je vous accompagne pour aligner visuels et stratégie.
Mise à jour graphique
Besoin de changer votre charte graphique ? Je vous aide à mettre à jour vos documents pour une communication actuelle.